Rick Et Morty Saison 1 ☓ Episode 7 Complet En Francais

Rick et Morty Saison 1 Épisode 7 Regardez tous les épisodes ☑ streaming serie Vostfr

Rick et Morty – Saison 1 Épisode 7

Gazorpazorp junior

Vue d’ensemble: Rick offre à Morty un étrange robot acheté dans la boutique d’un prêteur sur gages. L’androïde conçoit un hybride qu’il baptise « Morty junior ». Rick et Summer se rendent alors sur la planète d’origine du robot afin de trouver des parents plus adaptés pour Morty junior…

  • Titre: Rick et Morty – Saison 1 Épisode 7 : Gazorpazorp junior
  • Date de diffusion: 2014-03-10
  • Des invités de prestige: Sarah Clarke / Kari Wahlgren / Megan Adams / Jackie Buscarino / Will Jennings / Tom Kenny / Maurice LaMarche / Finnegan Perry / Claudia Black / Richard Christy / Virginia Hey /
  • Les réseaux:

    Adult Swim


Partagez cette émission avec vos amis

Rick et Morty Saison 1 Épisode 7 Regardez tous les épisodes ☑ streaming serie Vostfr

Rick et Morty Saison 1 Épisode 7 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Justin Roiland
    Rick Sanchez / Morty Smith (voice)

  2. Chris Parnell
    Jerry Smith (voice)

  3. Spencer Grammer
    Summer Smith (voice)

  4. Sarah Chalke
    Beth Smith (voice)

Images d’épisode (Rick et Morty – Saison 1 Épisode 7)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Rick et Morty Saison 1 Épisode 7

  • Scott Marder [ Executive Producer ]
  • Rob Schrab [ Co-Executive Producer ]
  • Jeff Loveness [ Supervising Producer ]
  • James Siciliano [ Supervising Producer ]
  • Anne Lane [ Producer ]
  • Albro Lundy IV [ Producer ]

Émission de télévision dans la même catégorie

7.143

United States of Tara

United States of Tara

Tara Gregson, mère de deux adolescents, souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Ayant décidé de faire une pause dans son traitement médical, les différentes personnalités ressurgissent : T, une adolescente difficile ; Alice, une ménagère des années 50 et Buck, un vétéran du Viêt Nam alcoolique. Tara peut compter sur le soutien de sa famille : son époux Max et ses enfants Kate et Marshall. En revanche, sa sœur Charmaine est beaucoup plus réservée sur l’état mental de Tara, la soupçonnant même de simuler son trouble.

8.161

Dragon Ball

Dragon Ball

Son Goku est un jeune garçon naïf et pur doté d’une queue de singe et d’une force extraordinaire. Il vit seul après le décès de son grand-père adoptif sur une montagne et en pleine nature ayant les caractéristiques d’une jungle. Un jour, il rencontre Bulma, une jeune fille de la ville très intelligente. Elle est à la recherche des sept boules de cristal légendaires appelées Dragon Balls. Dispersées sur Terre, ces Dragon Balls, une fois réunies, font apparaître Shenron, le Dragon sacré, qui exauce le souhait de celui qui l’a appelé. Amadoué, Son Goku accepte d’aider Bulma à retrouver les boules. Au cours de leur parcours initiatique, ils font de nombreuses rencontres. Son Goku, qui n’était jamais sorti de sa forêt, est amené à suivre un apprentissage auprès de maîtres comme Kamé Sennin ou Maître Karin et à participer à plusieurs championnats du monde d’arts martiaux.

8.187

Dragon Ball Z

Dragon Ball Z

Dragon Ball Z reprend l’histoire de Sangoku plusieurs années après son mariage avec Chichi. Le couple a un fils nommé Sangohan en hommage à son arrière grand-père du même nom.

7.3

DearS

DearS

Le monde découvre l’existence d’extraterrestres malgré lui : en effet, un beau jour, un énorme vaisseau spatial s’écrase sur Terre. À son bord, on découvre plus d’une centaine d’extraterrestres qui sont en réalité (ou plutôt officiellement) des esclaves qui devaient être livrés à leurs maîtres. Le Japon les accueille les bras ouverts et leur propose même la citoyenneté afin de les aider à s’intégrer. Étant dans l’impossibilité de retourner sur la planète, ces visiteurs de l’espace, que les humains appelleront DearS pour signifier leur lien d’amitié avec eux, vont donc apprendre à vivre comme leurs hôtes, avec leurs us et coutumes, leurs mœurs et en parlant leur langue. Un an après, l’intégration des DearS semble se dérouler comme il faut. Mais ces derniers fascinent toujours autant les humains. Aussi, quand des élèves de lycée apprennent qu’une DearS va faire partie de leur classe, tout le monde est enthousiaste sauf Ikuhara Takeya. Ce garçon se méfie des DearS et il préfère les éviter plus qu’autre chose. Malheureusement pour lui, il retrouve abandonné le corps de l’une d’elles et l’amène dans sa chambre pour la nourrir comme il peut. Son nom est Ren et contrairement aux autres, elle ne parle pas le japonais. Elle considère Takeya comme son maître, ce qui va obliger ce dernier à s’en occuper. Toutefois, il semblerait que certaines personnes s’intéressent de près à elle pour certaines raisons…