Grey’s Anatomy Saison 3 ☓ Episode 7 Complet En Francais

Grey’s Anatomy Saison 3 Épisode 7 Regardez tous les épisodes ☑ streaming serie Vostfr

Grey’s Anatomy – Saison 3 Épisode 7

Une affaire d’hommes

Vue d’ensemble: Alors que les hommes du Seattle Grace partent en camping pour le week end, les femmes sont confrontées au cas d’une jeune femme enceinte ayant perdu son enfant sans s’en rendre compte. Cristina, quant à elle, est questionnée par Bailey, qui veut savoir si elle est responsable de son éviction de la salle d’opération de Burke. Devant son refus de lui dire la vérité, Bailey décide d’employer la manière forte : Cristina est cantonnée aux tâches ingrates, obligée de s’occuper d’un enfant ayant avalé des pièces de Monopoly !

  • Titre: Grey’s Anatomy – Saison 3 Épisode 7 : Une affaire d’hommes
  • Date de diffusion: 2006-11-09
  • Des invités de prestige: Kali Rocha / Jim Parrack / Alexandra Billings / Alexandra Holden / George Dzundza / Clare Carey / Steven W. Bailey /
  • Les réseaux:

    ABC


Partagez cette émission avec vos amis

Grey’s Anatomy Saison 3 Épisode 7 Regardez tous les épisodes ☑ streaming serie Vostfr

Grey’s Anatomy Saison 3 Épisode 7 film streaming complet vf. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Jeter

  1. Ellen Pompeo
    Meredith Grey

  2. James Pickens Jr.
    Richard Webber

  3. Chandra Wilson
    Miranda Bailey

Images d’épisode (Grey’s Anatomy – Saison 3 Épisode 7)

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Grey’s Anatomy Saison 3 Épisode 7

    Émission de télévision dans la même catégorie

    7.125

    Doc

    7.2

    Kyle XY

    Kyle XY

    Kyle est découvert par la police nu dans la forêt, comme un bébé venant de naître. Il est recueilli dans la famille de Nicole, la psychologue en charge de cet adolescent venu de nul part. Kyle n’a pas de nombril, ce n’est pas un humain comme les autres : il a de capacités hors du commun, et sa nouvelle “famille” ne va pas tarder à s’en rendre compte.

    6.1

    Ugly Betty

    Ugly Betty

    Betty Suarez n’est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le président de Meade Publications l’engage pour devenir l’assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d’un prestigieux magazine de mode. Il espère ainsi obliger son potentiel successeur à s’intéresser davantage à son travail plutôt qu’à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir un duo redoutable…